Alice

Chanteuse & guitariste

  Alice chante depuis son plus jeune âge. A 13 ans elle part vivre aux Antilles et y fait ses premières rencontres musicales. Elle découvre son goût pour le jazz, le Gospel et chante dans son premier groupe de compositions, (1er prix de  » La Pointe aux Etoiles » à l’ initiative du groupe Kassav’). En 2000, elle est demi-finaliste du concours « Graines de Star ».
  De retour en France, Alice chante dans le Choeur de femmes de l’Opéra Junior avec l’ Orchestre National de Montpellier et celui de Radio France puis intègre le JAM ( Ecole régionale de jazz et musiques actuelles ) en jazz vocal et saxophone.
La même année, elle intègre la Compagnie Equinoxe, qui se produit sur de grandes scènes nationales (Zéniths, Palais des Festivals de Cannes, Théâtre Antique d’ Orange, Sporting Club à Monaco…).
Parallèlement, elle poursuit ses études de musique au Conservatoire de Nîmes en chant lyrique.
   En 2010, Alice chante dans l’album « Voices » de Jean-Pierre LLabador puis rentre à l’ IMFP de Salon-de-Provence (Institut Musical de Formation Professionnelle) en chant et piano.
Elle chante en tant que choriste pour Emmanuel Djob après son passage à l’émission « The Voice » et dans le groupe «Brazilia Jazz Quintet » (Sega Seck, Bénilde Foko et Francis Rabeson). Avec ce projet ils joueront au Sénégal et dans différents festivals en France. 
Elle chante ensuite aux côtés du compositeur, chanteur et guitariste brésilien renommé Paulinho Lêmos, puis crée le duo. 
Quelques années plus tard elle crée « Duo Lua Brasil » avec Julien Asencio. 

Julien

Pianiste & trompettiste

Julien commence en tant que batteur et fait ses classes au Conservatoire avec René Nan (batteur de Nougaro , Eddy Louis…) avec lequel il aura l’occasion de jouer plus tard en trio et quartet jazz. Il continuera ensuite ses études musicales au piano et parallèlement au trombone puis à la trompette. 

Compositeur et arrangeur, il est à l’origine du projet « Brazilia Jazz Quintet » avec Alice Faivre et travaille avec différents artistes sur leurs albums et dans leurs tournées: 

« N’Java », groupe malgache-électro, le groupe électro-pop « Da Hush », Jean-Pierre Llabador (nominé aux Victoires de la musique, catégorie « jazz » en 2008), Yoann Fréget (gagnant de l ‘émission « The Voice » en 2013, le groupe arabe-andalou Féthi Tabet (tournées internationales), la chanteuse réunionnaise Leïla Negrau, le chanteur occitan Joanda.